Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

A la maison

Cette après-midi, je télétravaille. Ya pas à dire, en cette période de calmitude estivale, c'est le pied de bosser de la maison... Enfin, bosser est un bien grand mot. J'ai laissé ma boîte mail ouverte afin d'être prévenue dès qu'un email ultra urgent arrivait, et je me suis attelée à mon repassage d'avant le départ en vacances.
Rassurez-vous, j'ai fini la manne qui m'attendait depuis 3 semaines, mais j'en prévois une au moins aussi grande pour la fin de la semaine. J'ai prévu quelques lessives avant de partir dimanche. Et mon objectif est de quasi-boucler les valises vendredi soir afin d'être libre et tranquille samedi pour les derniers soins, et petit goûter d'anniversaire de ma Chouchoute.
J'en ai aussi profité pour commander un vélo sans pédale pour son anniversaire. Ca serait super de l'avoir avant de partir, mais je ne me fais guère d'illusions, le délai est un peu court.
Et la soirée s'est passée devant la télé et l'hommage au roi de la pop, assez émouvant. Oui, je l'avoue, j'ai la larme facile

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité