Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
11 août 2009

Petite écharpe

Je viens de voir la belle écharpe de La Poule, et je me vois bien porter la même. Je prévois donc une petite balade pour trouver THE laine idéale - ben oui, à Namur, on n'a pas de Droguerie, du moins, pas à ma connaissance (je suis novice aussi hein...), et me remettre sérieusement au tricot. C'est vrai que cet été, vu le temps magnifique que nous avons eu (je ne parle pas d'aujourd'hui bien sûr) je ne me sentais pas le courage de me réchauffer avec mes petits pulls et autre béret en cours.
La Poule a eu la gentillesse de nous laisser un tuto, autant l'utiliser...

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité