Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

Petits boutons

Ca faisait un moment que je me demandais comment décorer mon trendy châle. Petite fleur en crochet? Mais jusqu'ici, je n'en ai fabriqué qu'une, pas encore "montée", et je dois dire qu'elle ne ressemble à rien. Une fleur "plate" en crochet? Là aussi, je suis nulle en crochet, je ne sais faire que la maille chaînette, et je n'ai pas encore trouvé de tuto de jolies petites fleurettes. Et voilà que je viens d'avoir une révélation, à la hauteur de mes capacités de débutante couturière/tricoteuse... Je vais coudre des petits boutons jolis...
Mon 2e trendy châle pour la Chouchoute est en cours et en phase de finition. J'irai en expédition ce samedi chez Brodery
(si je suis d'humeur à affronter la foule des fêtes de Wallonie)

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité