Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Les adieux d'un jean

ou comment son jean préféré nous fait comprendre qu'il ne veut plus de nous...
Depuis 1 an déjà, tous les mois, je vais rechercher mon LeeCooper boot cut quasi tout neuf, dans l'espoir qu'il m'aille à nouveau. On ne sait jamais, je ne me rappelle sans doute plus qu'il était vraiment trop serrant la dernière fois, on va voir si cette fois, le miroir est notre ami... Eh bien non. Et tous les mois, c'est le même désespoir qui m'assaille... Oui, cette fois, tu vas le revendre ce jean, ma vieille.
Sauf que là, jean n°2 me paraissait trop large depuis quelques jours... tiens donc, et bien on va aller rechercher boot cut à l'étage... Un peu serrant? Bah, il sort de la lessive, c'est normal...
J'ai quand même fini la soirée le bouton ouvert.

Mais je persiste, et ce matin, hop, le boot cut enfilé, je part au boulot, pour arriver une demi heure plus tard complètement compressée dans mon jean, et avec une seule envie: que le temps s'accélère pour rentrer et me changer.

Ca va, ça va, j'ai compris, je mets de suite un terme à notre liaison houleuse! Salut!

Et programme dès maintenant une virée shopping pour me remonter le moral.

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité