Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

L'automne

Mercredi après-midi: congé.
Visite chez l'ORL pendant la sieste de la Chouchoute pour voir ce qu'il en est de mes acouphènes. Verdict: ne plus y penser afin que le cerveau pige que ce bruit ne sert à rien et disparaisse (le bruit, pas le cerveau).

Ramassage de noix avec la Chouchoute, ma filleule et ma marraine. Enormes les noix! On en a ramassé l'équivalent d'au moins deux mannes à linge. Et ce n'est pas fini, il y en a encore dans l'arbre.

P1050101P1050107P1050110

Après, que faut-il en faire?
J'ai une très bonne recette de gâteau aux pommes, noix et cannelle que je me suis empressée de faire avec les pommes du jardin (eh oui, aussi)

Les photos arriveront ce soir j'espère

Publicité
Commentaires
E
Je vois que nous avons les mêmes classiques! Mais il n'y a pas de secret: c'est bon, c'est tout!
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité