Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

Au cirque!

Pour une fois, j'ai profité d'une offre faire par la boîte où je travaille pour aller au cirque à tarif réduit avec ma fille.
En cette période automnale, quoi de plus sympa qu'une sortie aussi colorée.
Une heure avant le début, nous voilà parties, les provisions de bonbons, galettes, boissons, doudouS et titine embarqués dans le sac à main plein à craquer.

A peine assises, les questions ont fusés.
"C'est quoi çaaaaaa?"
"une barbe à papa"
Regard plus qu'étonné de la Chouchoute:
"... heu... c'est comme une barbe de Saint-Nicolas, mais qu'on peut manger"

Puis sont arrivés, les éléphants, les chevaux. Puis les éléphants et les chevaux sont repartis.
"Ils sont où les Zéléphants?"
Les clowns sont arrivés... et repartis.
"Ils sont partis où les clowns? Ils vont revenir?"

Le moment le plus impressionant a été le numéro des trapézistes brésiliens. Magnifique. La chouchoute a levé la tête et adopté un air stupéfait pendant tout l'exercice.

Bref, ce moment mère-fille nous a beaucoup plus à toutes les deux. Surtout les Zéléphants :-)
La Chouchoute a même eu droit à quelques pop-corn offerts (un par un) par sa cousine.

Petit souvenir: photo avec le bébé lion et sa cousine.
cirque

Publicité
Commentaires
P
moi mon militant de fils m'empêche d'aller au cirque car 'les animaux n'y sont pas heureux' ;o)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité