Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Avent

Petite soirée bricolage pour préparer le premier calendrier de l'avent de la Chouchoute.
Durée de préparation indiquée: 15 minutes.
Durée réelle: 1 heure.
J'ai finalement passé un bon moment à imaginer les jeux de ma fille avec ce joli décor féérique.
Avent1Avent2
Les photos ne sont pas terribles... en cause, la super luminosité du soir et l'appareil photo qui n 'est pas au mieux de sa forme.
Calendrier de l'avent Playmobil

Qu'est-ce que j'aimerais créer d'aussi jolies choses qu'Emma...L'an prochain peut-être...

Publicité
Commentaires
E
... Et j'allais oublier: le montage! Mon Dieu, le montage!...<br /> Voilà, je me souviens pourquoi j'ai voulu changer... ;-)
E
Devine ce qu'on avait comme calendriers l'an dernier!... Playmobil x 3!!<br /> J'ai voulu changer...
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité