Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Mon beau sapin...

Cette année, j'avais envie de changement... mais finalement, je suis revenue aux bonnes vieilles habitudes en ce qui concerne la déco de Noël. Après avoir fait quelques enseignes pour trouver un joli sapin qui répondait à toutes mes attentes, j'ai envoyé mon papa acheter notre sapin. Il s'est même chargé de lui faire un pied en croix avant de le déposer sur notre banc extérieur. Chouette! Merci mon Papounet!!
Je suis ensuite allée chercher les boîtes ad hoc au grenier afin de le décorer dans les couleurs habituelles, rouge et crème-doré. Ma Chouchoute m'a un petit peu aidé en me tendant TOUTES les décos trouvées dans la boîte.
Et maintenant, ça sent boooooon le sapin...
La maison est prête pour faire résonner les chants de Noël.

D_co_sapinD_cembre_2009_021

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité