Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
9 février 2010

Février, le mois le plus long de l'année??

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, février est le pire mois de l'année! C'est toujours le mois où je ressens une fatigue indescriptible, où les réveils me paraissent insurmontables, où le temps est exécrable et toujours hivernal alors que j'aspire à plus de lumière, de soleil, de chaleur.
Ce matin encore, la neige a refait son apparition - ça faisait vraiment longtemps dis donc!! - la vague de froid fait son grand retour aussi.
Ne vous méprenez pas, j'adooooore la neige, mais quand j'y réfléchis, uniquement quand je suis en congé, que je peux faire la grasse matinée, coller mon nez à la fenêtre pour voir tous les flocons converger vers moi (non non, je ne suis pas le centre du monde, je le sais, mais faites le test et vous verrez...), et faire des bonshommes de neige et des descentes en luge dans le jardin. Et là, c'est tout simplement impossible.
Vivement les sports d'hiver, car oui!! cette année, j'y retourne!! Youpiiiie. Ma fille va peut-être connaître sa première descente sur des skis. Vivement, vivement,
vivement!!
D_cembre_2009_046

Publicité
Commentaires
R
j'ai plus tôt l'impression qu'il passe vite ce mois de fevrier, par contre je suis lasse de cette neige et de ce tps gris.<br /> Profites bien de ton séjour au ski alors.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité