Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
28 février 2010

Du blanc pour le Défi 13... un 28

Enfin, on y est!
Voici mon petit col blanc, tout douillet. Pour maman et sa fille.
Modèle perso, inspiré du livre "Petites Pièces et Accessoires" de la Droguerie et de Mamoizelle K.
Laine Phildar dont j'ai oublié le nom. Le 2e est en cours, mais je suis à court de laine...
DSC00216
DSC00218
DSC00213J'ai failli oublier de poster... on a eu un week-end bien chargé. Petit passage aux urgences vendredi soir: la miss est tombée sur la table de salon, sur le menton et s'est coupé la langue... Deux heures d'attente dans cet espace glauque des urgences, déjà bondé en ce vendredi soir, pour finalement s'entendre dire qu'on ne pouvait rien faire, que ça allait cicatriser tout seul. On s'en doutait un peu, mais on a été fort impressionné par la blessure.
La miss a tout de même réussi à manger quelques pâtes avant d'aller se coucher, fort tard pour une si petite fille.
Le samedi a été bien rempli également, par les courses hebdomadaires, une petite démonstration de vêtements Cap'tain Tortue, puis un très chouette souper entre amis (avec à nouveau un retour tardif et une petite bien difficile à mettre au lit). Enfin, la langue guérit bien! J'ai demandé à l'homme de prévenir l'institutrice de ne pas gronder tout de suite Mademoiselle si elle tirait la langue pour montrer sa blessure de guerre.

Publicité
Commentaires
R
trsè joli et ta puce est mignone comme tt
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité