Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Wonderland

Je me suis replongée le temps d'une soirée dans l'univers onirique de Alice au Pays des Merveilles. En 3D. J'adore les films de Tim Burton. Celui-ci était très attendu et je n'ai pas été déçue. Je l'avoue, je suis en général très bon publie. J'aime toujours les films que je vais voir au cinéma, du moment qu'ils me font voyager. Ces images, ces couleurs me font toujours rêver.
Je sens que je vais aller rechercher le roman de Lewis Carroll dans mes livres d'enfant. Et refaire quelques séances DVD signés Tim Burton!

AliceInWonderland1

AliceInWonderland3

AliceInWonderland2

Ah, et sinon, je viens de découvrir BlaguiBlago, un nouveau blog d'illustratrice en herbe hillarant! A voir...

Publicité
Commentaires
R
j'ai bcp aimé aussi, Tim burton a su recréer le monde merveilleux d'Alice à la perfection, et le spersonnages étaient pour la plupart une belle réussite
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité