Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Du rose... en veux-tu? en voilà!

Du rose pour ce défi du mois de mai? En voilà du bien flashy. Osons, osons, tout est permis pour les accessoires.
J'ai choisi de tricoter une écharpe, deuxième du genre après celle-là. Modèle de la Poule, laine La Droguerie: mélange kaleido Dolce Vita et plumette Barbe à papa.
L'appellation "Barbe à papa" a pris tout son sens après quelques lignes...voyez plutôt... J'ai cru devenir folle: la plumette était + longue que la kaleido. C'est la première et dernière fois que je demande à assembler les deux fils.
barbe_papa

d_fi13_rosef_te

Et voici encore un peu de rose, lors de la fête de l'école de ma Chouchoute, déguisée en princesse grâce aux talents de ma maman couturière.

Publicité
Commentaires
R
superbe, et la couleur est vraiment à croquer
A
Très joli écharpe... J'aime beaucoup la couleur...
V
Alors là, tricoter de la barbapapa... je n'ai jamais essayé !! Très jolie ton écharpe !
P
j'ai tricoté quasi la même ... mais sans plumette
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité