Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Séance de rattrapage

Presque deux mois sans nouvelles? Mais que se passe-t-il donc?
Voici donc quelques photos pour illustrer ces derniers temps.

DSC00306

DSC00311

DSC00320

DSC00339

DSC00372

DSC00353

DSC00384

T-shirt home-made pour l'annonce officielle de l'arrivée future du p'tit frère/de la p'tite soeur de la Chouchoute.

Entraînement intensif au rôle de grande soeur.

Une journée à la ferme entre cousins, au programme: ballade en char à bancs, dégustation de lait frais, maquillage, petits coucous aux ânes, lapins, vaches, chevaux, moutons, promenade fictive au volant du tracteur.

Les cerises tant attendues sont enfin mûres, mais après seulement une semaine de dégustation, d'autres êtres vivants ont décidé de les prendre d'assaut... à moins d'être vraiment en manque de protéines, j'abandonne... dommage, il y en a tellement.

Et les ouvrages en court me direz-vous?
En standby... Je tricote royalement 3 lignes par jour. La petite robe d'été taille 4 ans sera-t-elle finie avant l'automne? Je l'espère. Et mon pull d'été à moi? Je pense qu'il sera pour l'été prochain.
Pour l'instant, je me consacre à la lecture, au repos et au grignotage intensif!!

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité