Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Mini mailles #2

Voici la suite des mini mailles pour mon minideux. Un petit paletot et bonnet couleur pavot pour rappeler l'ensemble shawl et bonnet de la Chouchoute réalisé l'hiver dernier.
Il me reste encore deux pelotes que je ne pourrai pas retourner à la boutique, ayant bien sûr égaré le ticket. J'improviserai donc un autre accessoire, pour moi cette fois? Pour être assortie à mes enfants? Pourquoi pas...
Je dois être bizarre, mais je rêve de ressortir mes laines, écharpes, gants et autres mitaines. C'est l'automne, j'ai envie de sortir la garde-robes automne - même si elle sera limitée pour moi, baleine en devenir... :-)

DSC00819

Modèle Phildar - Tricoter câlin 020 - Partner 6, Pavot

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité