Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Défi 13 - Géométrie

De retour pour le défi 13 de décembre, thème: géométrie.
Premier tricot bi-colore pour moi, je trouvais ça bien trop compliqué... sottises! Rien n'est plus simple. Surtout pour ce modèle bébé qui n'exige qu'une seule grosse rayure d'un autre coloris.
Laine ultra-douce - Pilou de Phildar, aviateur et ciel. Catalogue Tricotez câlin automne-hiver 2009-2010.

DSC00925

DSC00929

Je ne vais pas dire que je me réjouis que mon petit mec le porte, c'est quand même une taille un an... J'ai envie de profiter de mon mini-bébé à venir et des vêtements taille 3 mois...

Publicité
Commentaires
A
très mignon ! bravo !
A
Très beau!
P
trop joli!!
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité