Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
22 février 2011

Cool attitude...*

A chaque fois que je mettais mon col-écharpe moutarde, je me posais la même question: que mettre comme chapeau/bonnet/bérêt? Aucun article de mon stock hiver ne convenait, je sortais donc tête nue, au grand désespoir de mes oreilles frileuses.
Voilà maintenant que ce problème est résolu, grâce à mes aiguilles 5, les plus cool de toutes les aiguilles, et 2 pelotes de Galapagos Safran. J'ai ressorti mon livre de La Droguerie "Petites Pièces et Accessoires", et choisi le bonnet à mailles glissées, sans les rayures.
Vous verrez aussi que je me la joue fille hyper nature, celle qui a une montagne de linge à repasser et qui ne le cache pas... je n'ai d'ailleurs pas la place pour le cacher, et pas de programme pour retravailler mes photos, à moins d'utiliser le PC de mon homme qui est occupé full time ces derniers temps vu que monsieur travaille maintenant de la maison.
DSC01847

DSC01842

DSC01859

Après coup, j'ai quand même changé de décor... la 3e photo est un peu mieux non?

*Le titre m'a été inspiré par l'effet cool et plutôt sport donné par le bonnet

Publicité
Commentaires
L
un p'tit sourire please..............
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité