Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
22 février 2011

Un peu de déco

Oui, un peu de déco pour changer. J'ai eu cette idée en lisant le Gaël de décembre je pense, où une jeune artiste tricotait avec d'immenses aiguilles et de la très très grosse laine toutes sortes de coussins, pouf, couvertures...
Ayant acheté récemment deux nouveaux canapés oranges, qui tranchaient avec notre ancien fauteuil couleur framboise, j'ai eu l'idée de tricoter aussi des housses de coussin pour chaque fauteuil, qui rappeleraient la couleur de l'autre canapé.
Dans ce cas donc, nous avons un coussin en laine rapido "vermillon" à placer dans le fauteuil framboise.
Je suis bien sûr hyper prévoyante, et n'avais donc pas prévu que je tomberais à court de laine. Je n'ai pas pu aller me ravitailler suffisamment tôt pour avoir le même bain de vermillon. Sur la photo, on voit donc clairement une démarcation entre les deux teintes, mais rassurez-vous, en direct live, il n'y paraît point. Ouf!

DSC01849

DSC01853

Publicité
Commentaires
L
il est très beau ce coussin ! ce odèle me trotte aussi dans la tête..
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité