Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Des mûres pour le printemps

Le titre est un peu ironique puisqu'il s'agit ici de vous montrer un pull d'hiver, terminé pile poil au moment où le thermomètre a commencer à dépasser les 20°... Par chance, j'aurai pu l'étrenner un jour ou deux car il est à manches courtes.
Modèle Phildar repéré l'an dernier, avec une laine maxi douce d'un coloris à tomber.
Et qui me va!! J'avais en effet fait un premier essai l'an dernier d'un pull-tunique à mon attention, mais ô désespoir, une fois terminé, il était inmettable... beaucoup trop large. Je l'ai gardé en espérant le porter une fois enceinte, mais non, il est vraiment trop laid, vous ne le verrez donc jamais!!

pull_m_re
La deuxième photo montre la vraie couleur du tricot.
Laine Phildar Nuage, coloris mûre

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité