Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Perles & rubans

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer quelques bijoux faits maison. J'avais repéré des modèles de colliers dans une boutique du village, que je me suis empressée de dessiner à mon retour à la maison. Un petit passage à la Droguerie de Lille et chez Véritas plus tard, voici ce que ça a donné pour les deux premiers. J'ai eu quelques soucis lié au passage du biais dans les perles, et j'ai donc dû ruser pour obtenir le modèle désiré.
DSC02978

DSC02980

Le modèle papillon-cage à oiseaux et les B.O. proviennent de ma visite virtuelle sur le site de Perles & Co. J'ai pris beaucoup de plaisir à refaire travailler mes doigts sur autre chose que le tricot. Il y a quelques années, je suis passée par une folle période où je fabriquais colliers, bracelets, bagues en perles. J'en ai une boîte remplie que je ressors de temps en temps au gré de mes envies, surtout au printemps, lorsqu'on a envie de remettre des couleurs.
DSC02985

DSC02982

Publicité
Commentaires
L
ahah, j'adore le 'village '.....<br /> :-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité