Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
16 juin 2011

Pour le baby

ça fait un petit temps que j'ai pris cette photo du tour de lit confectionné par ma maman. J'avais choisi le tissu au marché du tissu un beau jour de décembre, où il faisait vraiment bon sortir à 38 semaines de grossesse, sous la neige à peine tombée...
Je l'adore, les couleurs sont vives et tout à fait dans le ton de sa chambre - où le bébé ne dort pas encore.
Merci maman, une nouvelle fois, pour tes talents hors pairs de couturière!!

DSC03037

Rien à voir avec ce message, mais cadeau... petite photo de la dernière cousinade.

Cousinade

Publicité
Commentaires
M
Coucou cousine, je découvre avec bonheur ton blog !! trop sympa<br /> bises
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité