Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
29 juillet 2011

Le pull bio

C'était il y a un peu plus d'un an... J'avais démarré ce tricot bio... puis un peu découragée après avoir dû tout défaire pour recommencer avec des aiguilles plus petites, je l'ai abandonné. De toutes façons, j'étais enceinte, ce n'était donc plus aussi urgent...
Mais voilà enfin le tricot "en duo", réalisé avec l'aide de ma maman.
Bon, il est clair que des aiguilles 3,5, c'est la limite acceptable pour mes mains! J'ai d'ailleurs remarqué que dans le catalogue printemps-été de Tricotez Câlin, la plupart des modèles sont tricotés avec cette taille d'aiguilles, j'aime autant vous dire que ça m'a bien refroidi...

DSC03684

DSC03686

DSC03693

DSC03689
Modèle tiré du catalogue "Tout bio" de Phildar. J'ai zappé l'étape broderie pour faire plus simple. Fil écolo, denim.

Publicité
Commentaires
O
superbe! vous avez encore le modèle?
M
J'aime beaucoup le motif ajouré. Bravo !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité