Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
29 août 2011

Ma petite bijouterie

Un samedi entre filles dans la très belle ville qu'est Lille...
Un samedi insouciant, où on confie les enfants au papa... ravi de pouvoir consacrer tout son samedi à sa progéniture adorée... - et qui nous assène le soir en rentrant qu'il ne voit pas pourquoi on se plaint, ils ont été super sages toute la journée.
Un passage obligé au temple de la création...à la librairie bien connue du Nord... et dans toutes ces petites boutiques qui regorgent d'objets inutiles mais qui nous appelent en hurlant "Ne pars pas sans moi!"
L'excuse pour ramener tous ces objets est toute trouvée: "Cette année, je m'y prends à l'avance pour acheter mes cadeaux de Noël"

Le dimanche matin, j'ai donc étalé tous mes achats de la Droguerie sur la table du salon, sorti tous mes outils, et voici le résultat. 4 paires de boucles d'oreilles, et un sautoir. Les BO 2 & 3 sont un modèle de La Poule
Le résultat du sautoir me déçoit un peu. J'aurais voulu quelque chose de beaucoup plus Rock & Roll... La prochaine fois peut-être... Mais pas d'inquiétude, je l'adore quand même.

BO1

BO2

BO3

BO4

Sautoir

Sautoir2

Publicité
Commentaires
A
moi je le veux bien le sautoir! ;-)
L
Très jolis tout cela... Bon , ben moi j'ai besoin d'un sérieux coup de main pour les miennes...:-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité