Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
4 octobre 2011

C'est l'automne

Oui, je sais, super original le titre... Mais là, tout de suite, maintenant, je ressens un urgent besoin de retrouver mon oreiller, donc, on ne me demande pas d'être originale hein...
Et puis aujourd'hui, on dirait bien que l'été indien est déjà terminé... snif!

Alors, voici un petit bonnet pour mon tout petit bébé, tricoté avec des toutes petites aiguilles (3), et de la toute petite laine... Aïe, mes petits doigts! J'ai cru que je ne le finirais jamais celui-là. Mais je suis contente du résultat, et mon tout petit bébé est tout mignon avec ce bonnet. J'espère juste qu'il ne va pas à chaque fois se l'arracher de la tête comme il la fait les quelques fois où j'ai voulu lui enfiler, ce coquin!
DSC03957
Modèle Phildar, Tricotez câlin n° 54, laine partner 3,5, coloris canard

Il me reste encore à vous montrer un manteau réalisé pour ma "grande" fille, les photos sont prises, mais sans les boutons, rajoutés depuis... J'attends donc de ne plus oublier de prendre les photos en rentrant du boulot...
Et encore un petit manteau pour Ambroise, de style scandinave comme ils disent.
Un seul mot donc pour conclure: wait & see... :-)

Publicité
Commentaires
A
tout beau! :-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité