Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
14 octobre 2011

Teddy bear

Voici le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles, et passé entre les mains de Nani pour l’assemblage final. Petit manteau tout doux, super douillet, on a envie d’y fourrer le visage !
Ça donne un petit côté rappeur à mon fiston, ne manque plus que les grosses chaînes et le look sera complet.
Moi je l’ai trouvé absolument craquant lors de son baptême ce dimanche.
Je me suis amusée avec un petit outil photo vu chez elle.
Manteau teddy frame


Ambroise frame
Modèle du catalogue « tricotez câlin n° 54 de Phildar, Phil Teddy, coloris Etain, et Partner 3,5 noir

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je recherche un modèle à faire en phil teddy phildar. Auriez-vous la possibilité de m'envoyer ce modèle par mail s'il vous plait? Je ne trouve aucun modèle même sur le site de phildar. Merci d'avance.
C
bonjour.<br /> <br /> Je trouve ce modèle bien joli ,j'aimerai le réaliser mais je n'ai pas le catalogue!pourriez vous me scanner les explications?Merci d'avance
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité