Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Mon petit elfe

J'ai un petit lutin à la maison. Ce manteau est tombé de mes aiguilles ce vendredi. Quel plaisir de le voir enfin terminé... J'ai bien traîné pour le faire. Il faut dire que malgré des aiguilles 7, ce point mousse n'en finissait pas. La laine Pilou est élastique et le moindre petit centimètre demande minimum 6 rangs, voire 8. Je suis assez fière du résultat. Et je me félicite d'avoir choisi ces aiguilles 7 au lieu des 6,5 "exigée" par le modèle, et d'avoir opté en dernière minute pour la taille 18 mois, car à l'essayage, il s'avère que c'est pile poil la taille qu'il faut à mon lutin.

Petit lutin

Petit lutin1

Petit lutin2Petit lutin3
Manteau Phildar, catalogue Tricotez Câlin 54, fil Pilou coloris Denim

Publicité
Commentaires
L
hihi, faut prendre une photo avec le capuchon sur la tête du lutin .... ;-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité