Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
29 novembre 2011

Photographe en herbe

Depuis quelques mois, Manon s'empare dès qu'elle le peut de mon petit appareil photos pour mitrailler tout ce qui est à sa hauteur (ou pas). J'avoue, et j'assume, mauvaise mère que je suis, qu'à l'arrivée sur mon PC, bon nombre de ses photos disparaissaient comme par magie suite à une manipulation de touches bien précises. Mais cette fois-ci, j'ai pu remarquer une certaine recherche dans l'exercice de la photographie que pratique ma grande fille telle que des mises en scène de petits personnages et autres poupées ou peluches. Le résultat nous a amené de nombreux sourires aux lèvres.
Morceaux choisis:

DSC04975

DSC04979

DSC04989

DSC05004

DSC05089

DSC05107
La famille Playmobil à la ferme
Photo presque digne d'un magazine de déco
Immortalisation du cadeau du jou de Saint-Nicolas

Publicité
Commentaires
L
Excellent !! J'adore ! <br /> J'avais vu juste les photos au début et je me demandais de quoi il en retournait, J'ai compris !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité