Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

Noël, part one

J'ai passé hier une après-midi entre filles dans la capitale qui a déjà revêtu ses habits de fête. Déjà quatre ans que je n'y avais plus mis les pieds. J'ai refait le trajet en train, comme au bon vieux temps. Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir une heure rien qu'à soi, pour avancer dans ses lectures. Depuis quelques temps, je consacre mes soirées (une fois les enfants au lit évidemment), au tricot. Mes lectures n'avancent donc plus vraiment car à raison de 2 pages par jour avant de tomber dans les bras de Morphée, 1 livre d'une centaine de page me prend facilement 2 mois... Et en attendant, la liste des ma wish-list de livres s'allonge inexorablement.
Bref... après une heure de train, retrouvailles avec deux chouettes amies. Ballade sur les marchés de Noël, café viennois au Café des Halles Saint Gery, puis après avoir traversé les jolies galeries de la Reine, deuxième arrêt chez Arcadi où les tartes sont absolument fabuleuses, à regarder, mais aussi à manger. Pour moi une bonne part de tarte au citron meringuée, que j'ai eu peine à terminer.
Belle après-midi donc, on où apprend des nouvelles réjouissantes, où on parle du "bon vieux temps" et autres joyeusetés. Merci les filles pour ce bon moment!

galeries1

galeries2

galeries3

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos ! Merci pour la bonne compagnie, c'était vraiment une chouette après-midi.<br /> Bisous et bonne semaine !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité