Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

La douceur

Just in time pour le Défi 13 de ce mois. Une toute petite couverture pour un petit bébé à naître, mais si loooooooongue à tricoter. Hier soir, bien au-delà de mon heure de dodo habituelle, j'ai retiré mes aiguilles de cette couverture hyyyper douce que j'aurais bien tricoté en grand si mes mains, et accessoirement mon p'tit mari, me l'avaient permis. Mes articulations m'ont en effet bien fait souffrir un soir ou l'autre, ce qui ne m'a pas empêché le jour suivant de me remettre à l'ouvrage.
Au moment de conclure ce méli-mélo de mailles, j'ai eu la sensation d'avoir terminé un bon et long bouquin. Il est vrai qu'après un mois, j'avais eu le temps de devenir super copine avec la couverture.

La voici donc cette petite merveille (vive la modestie...) en Phil light bleu.

couverture1

DSC05197

Modèle Phildar du catalogue Tricotez Câlin n°54

Publicité
Commentaires
V
Super belle. D ' ailleurs je l'ai déjà tricotée pour 2 bébés. Je voudrai la refaire pour le bébé de mon fils et je ne retrouve pas mon catalogue (j'ai dû le prêter) pourriez vous m'envoyer le diagramme avec le nombre de mailles à monter? Ce serait vraiment gentil surtout que j'ai déjà acheté les trois pelotes de phil light.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désespérément à la recherche des explications pour tricoter ce modèle de couverture .... Auriez-vous la gentillesse de me les donner ?<br /> <br /> Merci, et bravo pour l'oeuvre !
M
Tu as raison ! C'est une merveille de douceur ! Les couvertures BB sont tendance on dirait....
N
oooh la grosse fôte. Tu liras "confimer", n'est-ce pas? :)
N
je ne peux que confirmée, elle est très belle! Néna qui commence à s'intéresser de plus près au tricot. ;)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité