Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
15 janvier 2012

Tout ce qui brille

Comme presquetoutes les filles, j'aime ce qui brille... La preuve avec ce nouveau chèche tricoté avec du fil strass et du phil light dans ma couleur préférée du moment.
Je suis tout d'abord restée perplexe face aux explications et j'ai laissé de côté mon ouvrage pendant un jour ou deux. Je me suis demandée ensuite ce qu'il y avait de si difficile... le plus compliqué étant de s'y retrouver dans les lignes sans refaire deux fois la même. Combien de fois ai-je recompté les lignes, sur le diagramme, sur mon papier où je trace une barre pour chaque ligne, etc...?
Bref, après deux semaines de congé, le voici enfin terminé.
Je ne sais pas vous, mais quand j'arbore une écharpe/étole avec des trous, c'est sûr, une de mes bagues va se coincer dedans, je vais m'accrocher aux poignées de portes, aux sangles de mon sac...

Mais qu'importe, je l'adore, il est tout doux, parfait pour ce premier jour de grosse gelée nocturne.

DSC05515

DSC05516

DSC05525

Publicité
Commentaires
F
so glam! 8-)
A
il est beau ce chèche! et je me reconnais dans celle qui s'accroche aux clanches de portes avec son châle à trou-trou ;-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité