Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 février 2012

Les dimanches à la maison

DSC05813

DSC05818

DSC05823

° Petits moments complices entre frère & soeur. Ils commencent à jouer ensemble, à "courir" l'un après l'autre. Ambroise fait ses premiers pas, encore hésitants, bras levés, jambes arquées. Il repère toujours l'objectif à atteindre sur lequel il s'élance, le divan, sa soeur, la grosse peluche échouée sur le sol...
° Un peu de couture pour Manon qui commence à maîtriser...

Publicité
Commentaires
C
une puce qui fait de la couture <br /> <br /> génial<br /> <br /> ah les frères et soeurs c'est toujours beau à voir
A
Ah les moments de complicités frère-soeur, je ne m'en lasse pas...j'arrête tout et je les regarde...<br /> <br /> Bravo à ta puce pour sa belle création!
F
Très belle couture Manon, tu vas pouvoir lui léger ton intemporels ;-p<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité