Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 février 2012

Côte d'Opale

Ca faisait une éternité que nous n'étions plus partis mon homme et moi, tous seuls, sans enfants, rien qu'à deux, en amoureux. Nous avons profité d'un b*ongo spécial chambres d'hôtes à Leubringhen, non loin de Wissant, sur la Côte d'Opale. Nous sommes arrivés vendredi soir, et en sortant de l'autoroute pour prendre les petites routes de campagne françaises, la nuit sans éclariage et sous un brouillard à couper au couteau, c'était assez surréaliste. On n'y voyait pas à deux mètres! Nous avons découvert le paysage le lendemain matin seulement, en se dirigeant vers Boulogne-sur-Mer par la côte, et en faisant de nombreux arrêts sur des petites criques, absolument charmantes, qui découvraient de magnifiques vues de la nature sauvage qu'est la Côte d'Opale. J'ai fait de nombreuses photos car dès que je bougeais un peu, j'avais l'impression que tout changeait, et qu'il fallait absolument immortaliser le moment. Au final, beaucoup se ressemblent évidemment...
Cette petite escapade nous a fait un bien fou, même si, comme le disait e-zabel il y a quelques jours, quand les enfants ne sont pas là, ils ne sont tout de même pas loin du tout de notre coeur!
On s'est dit qu'on devrait faire ça bien plus souvent. Quel plaisir après de se retrouver.

DSC05889

DSC05906

DSC05907

DSC05915

DSC05931

DSC05937

Tardinghen, Cap Gris-Nez, Cap Blanc-Nez

Publicité
Commentaires
A
On connaît bien la côte d'Opale, on y a va chaque été en vacances!! Et je te rejoins sur l'escapade à deux, elle est prévue chez nous aussi (enfin!!!)
M
Quelle bonne idée, cette escapade! J'adore cette région également, surtout que ce n'est pas loin de chez nous en fait :-D Tu montreras toutes tes photos?
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité