Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
9 mai 2012

Des fleurettes pour faire venir le soleil

L'an dernier, après une virée au salon du tissu, j'avais craqué pour deux jolis tissus à fleurs. J'ai rapidement cousu la première robe pour Manon. J'ai ensuite découpé le reste pour lui faire une tunique, tirée du livre "Les Intemporels pour enfants", mais j'ai abandonné les morceaux de tissu à l'intérieur du livre, manque de temps, pas de machine à coudre à la maison...
Au début du printemps, en faisant le tri dans l'armoire de mon homme, j'ai vu qu'une de ses chemises était arrivée en fin de vie. Ma maman passant par là, décida de la reprendre pour en faire une chemise pour son petit fils. Me rappelant l'existence de livre mentionné ci-dessus, je le lui prêtai afin qu'elle y trouve un modèle de chemise pour garçon.
Un jour, je reçois un email de ma maman me disant qu'elle a trouvé les morceaux de tissu pour la tunique dans le livre et que comme elle s'ennuyait, ben, elle allait les assembler. Je n'ai pas peur de dire que j'ai fait le plus compliqué et le moins gai!! Mais je dois dire aussi que ma maman chérie a fait un super travail et que ma fille, malgré son air peu réjoui sur la première photo, est ravie, la preuve sur la deuxième photo :-).

DSC06538

DSC06540

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie tunique!!bravo ;-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité