Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
11 juin 2012

Le style marin

Dernier tombé de mes fines aiguilles... un peu trop fines, mais on dirait que les tricots printemps-été l'exigent: pas de tricot avec des plus grosses aiguilles que du 3,5... aïe aïe aïe, les doigts...
Comme d'habitude, les différents morceaux terminés du tricot sont partis chez Nani pour l'assemblage final, mais entre les divers voyages de cette dernière, il lui restait peu de temps pour s'en occuper. Bref, l'attente fût longue, mais le voici enfin porté par Manon (qui aime surtout le bouton, un peu brillant en forme de fleur... Tous ces efforts pour ça!)
Veste manches 3/4 issu du catalogue Phildar n°30, tricoté en Intemporel Denim.

Mes tricots sont maintenant en attente du rétablissement complet de mon bras. Après une chute dans ma cuisine, je me suis retrouvée plâtrée de l'épaule à la main pendant 10 jours. Je dois maintenant faire quelques séances de kiné pour tenter de récupérer à 100% l'usage de mon bras... En tous cas, c'est toujours sympa ce genre de chute juste avant de mettre les valises dans la voiture pour partir une semaine en vacances...
Enfin, je me rassure en me disant que vu la météo de novembre en plein mois de juin, les tricots été ne sont pas si indispensables pour le moment.

DSC07071

DSC07106


Et le bouton...

Bouton gilet

Publicité
Commentaires
V
Veux le même il est magnifique
A
oh mince pour la chute, ça doit pas être simple de gérer les enfants avec un plâtre...je te souhaite de te remettre très vite! et la veste est très jolie (et je confirme, les tricots d'été, ç'est avec des aiguilles 3.5 ;-)
R
oh sympa comme tout ce petit gilet...adorable...;o)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité