En général, pendant les vacances, je fais une grande pause PC. Je ne l’allume carrément plus, et profite plutôt de 5 minutes par ci-par là sur le PC de mon homme pour aller faire un petit coucou virtuel à mes copines. Donc, même poster un petit mot ici, c’est quasi mission impossible. Mes photos restent bien au chaud dans mon appareil photos et attendent sagement que je daigne rallumer le PC susmentionné – je n’oserais même pas penser les charger sur le PC de l’homme, c’est le sien à lui presque tout seul.

Tout cela ne veut bien sûr pas dire que je n’ai rien fait de mes trois trop courtes semaines de congé, bien au contraire…

Entre farniente obligatoire vu le temps magnifique que la fin juillet a bien voulu nous donner, piscine pour les petits, lecture allongée sur les transats dans le jardin, tricot le soir devant une petite série, mise en place du matériel pour le raclage de peinture/ponçage des corniches/peintures des façades et corniches, les enfants qui me suivent PARTOUT – et quand je dis partout, ça dit bien ce que ça veut dire… certains jours, j’aurais voulu pouvoir me cloner pour me retrouver enfin seule…je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer.

Voici en image un petit aperçu de ces vacances où je retournerais bien…

Piscine1

DSC07330

DSC07360

DSC07382

DSC07388

DSC07367

DSC07368

DSC07397

DSC07400

DSC07437

DSC07390

DSC07392

*Moments complices
*Blouson, modèle du Tricotez Câlin n°48, Fil Cabotine bleu
*Gilet manches courtes, modèle Phildar (catalogue n°30)
*Un futur homme parfait...
*Préparation du cartable pour la rentrée à la grande école!