Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

Commande passée en 3 secondes par sms à ma maman

Commande passée en 3 secondes par sms à ma maman qui passait justement devant la Droguerie de Strasbourg... Moi, j'étais au boulot, j'ai dû donc vite vite trouver une idée de sautoir, avec des fournitures faciles à décrire par texto...

DSC07588

Sautoir réalisé en 2 minutes chrono... :-)

Sinon, la vie suit son cours, bien que je n'ai pas encore trouvé le bon rythme depuis la rentrée. J'ai l'impression de courir du matin au soir, et de ne pas prendre le temps nécessaire à chaque chose.
Envie d'observer les enfants et leurs progrès de chaque jour. Le petit a trouvé le moyen d'escalader une chaise "de grand" pour grimper dans sa chaise haute. Il vient aussi de comprendre qu'en prenant cette chaise, il pouvait aussi voir de plus près le panier à biscuits.
Il est attentionné envers sa grande soeur, vient me chercher pour que j'aille la consoler en cas de chagrin, me prend par la main et m'entraîne là où il veut.
La grande elle, me montre ses progrès en dessin - des princesses, elle est passée aux reines - en écriture hier, ce qui m'a remplie de fierté, me raconte un peu plus ses journées - j'ai maintenant bien compris qu'il était inutile de la harceler de questions, qu'elle me dirait ce qu'elle pense en temps voulu. Elle aime prendre son temps... et nous, il faut qu'on prenne le temps aussi...

 DSC07585

DSC07596

Publicité
Commentaires
A
il est trop trop chouette ce sautoir!! même topo chez nous pour le temps, on court après aussi...mais les"pauses" sont d'autant plus appréciées ;-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité