Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
4 janvier 2013

Vacances...

Je vous envoie tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2013. Que cette année soit douce, joyeuse, heureuse, prospère, amoureuse, amicale, paisible, zen...

Encore une fois, je profite des vacances pour me déconnecter (presque) complètement... Mais des petites obligations administratives font que j'en profite pour me mettre un peu à jour...

Sapin de laine, inspiré d'elle

DSC07880

Petite escapade en famille en Alsace

DSC07908

DSC07915

DSC07920

DSC07928

Et col "Dune" d'Azélie, tricoté en une semaine et terminé dans la salle de bain de la chambre où on faisait la distribution de cadeaux 30 secondes avant de l'offrir... Si ça, c'est pas se mettre la pression...
Tricoté en fil Nebuleuse Orage de Phildar.

DSC07949

DSC07951

DSC07950

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ce col! waouw!
V
super ces photos! chouette le sapin en laine! biz bella<br /> <br /> vraiment fan du cadeau de mamou! l'année prochaine comme déjà dit...je triche!
L
Très bonne année 2013 !!! <br /> <br /> Bonne reprise à toi demain ! bisous
A
une très belle année à toi aussi!! et ce snood est très beau!
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité