Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
15 février 2013

Bien au chaud #2

Il me restait un peu plus d'une pelote de Nebuleuse Orage après avoir terminé le col Dune édition 1. J'ai donc cherché un modèle de bonnet tout simple à faire. Je venais d'en terminer un pour Manon, tiré d'un des livres de La Droguerie, et je trouvais que le résultat était vraiment joli. Hop, un petit échantillon plus tard (nécessaire vu la différence de fil avec le modèle initial), et voici le résultat.
J'en aurai finalement fait 3 exemplaires.

DSC08069

DSC08077

DSC08078

Pour la suite, j'ai détricoté un col et un bonnet de Manon fait il y a déjà 2 ans, pour lui faire le bonnet donc, et un petit col réglable, modèle de Rerum Natura, laine Partner 6, fuschia.

DSC07992 

Publicité
Commentaires
A
trop beau!!
V
J'adore l' orange.<br /> <br /> Super jolie Manon et son bel ensemble
R
oh de bien jolis bonnets....adorables....;)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité