Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 mai 2013

Winter is coming...

 Ce tricot est tout à fait de saison, contrairement à ce que je pensais en le commençant.
Au mois de mars, avec quelques collègues, on a décidé de participer au Game of Thrones Mystery KAL. Après moulte tergiversation sur le choix de la laine, j'ai opté pour la laine suggérée par la créatrice, dont le coloris est joliment nommé "Winter is coming". Une fois la laine arrivée (tout droit des USA, oui madame!!), on a démarré le Clue #1 :-) et fourré littéralement le nez dans cette laine qui sent super bon!
Tous les dimanches soir, je fonçais sur le PC pour imprimer l'indice du jour et passer ma soirée à tricoter.
5 clues + tard (le dernier indice qui levait enfin le voile sur le mystère du tricot (bien qu'il n'était pas si difficile de deviner ce qu'on tricotait dès le 3e indice) a mis plus de temps à se terminer, je n'étais plus si motivée par ce tricot tout à coup (je me disais peut-être que tricoter un col d'hiver n'allait pas aider à faire venir le soleil), et puis finalement, hier après-midi, j'ai pensé le contraire et me suis dit que le terminer allait peut-être justement faire partir cet hiver infernal!
Donc voici ce Mystery KAL enfin terminé. (Il me reste juste des boutons à trouver... à mon avis, ça sera pour l'hiver prochain)

DSC08681

DSC08683

DSC08684

DSC08686

DSC08689

DSC08690

Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle realisation didonc....oooh GoT toute une chouette serie!!!!
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité