Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
17 juin 2013

Mon p'tit week-end à moi...

Il a été bien calme, mais rempli de petits bonheurs picorés ça et là…

J’ai d’abord fait le taxi et séché les larmes (ça, c’était plutôt un petit malheur) de ma grande fille, tellement timide qu’elle est effrayée de se joindre à d’autres petits enfants pour aller chanter. Pourtant, quand je viens la rechercher, elle est tout heureuse et chante dans l’auto tout ce qu’elle a appris. 3 ans déjà qu’elle participe à cette activité musicale mais que je dois négocier chaque semaine afin d’éviter les pleurs. J’avais fini par décider de ne plus l’y inscrire, mais la directrice a tenté de me convaincre d’essayer encore, surtout que l’an prochain, les activités vont changer, que Manon devrait avoir plus de facilités à se faire des copines (car c’est là que le problème se trouve : jusqu’ici, elle n’avait pas le temps de copiner avec ses camarades et ne connaissait donc personne… une grande timide donc, comme sa mère !)

La récompense pour ce dernier cours a été d’aller au drive-in du fast food du coin avec son papa, pendant que je continuais mes courses, cette fois avec le p’tit que j’ai emmené chez le coiffeur :

Avant                                                                                                         Après
IMG_0549IMG_0555

Petit bonheur encore quand mon homme est rentré avec la petite revue Georges que je convoitais depuis quelques mois déjà. Elle est en effet en vente en ville… J’espère bien que d’autres revues vont bientôt suivre l’exemple et s’expatrier dans notre plat-pays. Je pense notamment à Doolittle que je fais rapatrier de temps en temps quand mes parents passent par la France pour leurs nombreux voyages.
Pour l’instant, je n’ai fait qu’admirer la couverture de Georges… je savoure…

DSC08739

 

Le reste du week-end s’est déroulé paisiblement entre les balançoires, les lectures très souvent interrompues par les nombreux « mamaaaaaaaaaan », les jeux d’eau du p’tit, des petits gâteaux, un p’tit retour en adolescence avec le retour du bracelet brésilien, issu du chouette kit de printemps, et le soir, une petite rétrospective des Inconnus qui m’a fait hurler de rire.

DSC08706DSC08737

DSC08736

DSC08723

DSC08722

 

DSC08740

Et puis le lundi est arrivé...
Mais demain mardi... c'est Muuuuuuuse!!!

Publicité
Commentaires
F
je connaissais pas du tout cette revue.... Manon accroche? <br /> <br /> <br /> <br /> Ambroise est tout beau avec ses cheveux coupés :-))))
V
Ah trop drôle Georges c'est grâce à mamou?Je lui ai dit de te le dire que tu serais contenté! Elle m 'en a offert un pour Martin( que je vais lire avec lui avec plaisir...) mais ce n'est pas le même!!! <br /> <br /> belle photos j'adore le bandeau de Manon<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien un cours de cupcake chocolat blanc quand tu as le temps..mais pas demain car comme tu le dis si bien c'est MUUUUUUUUSSSSDSE yeah cÇa va péter
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité