Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
16 août 2013

En mode vacances #1

Ce qui dans mon cas signifie "déconnectée". D'où l'absence de news... Quand je suis en congé, il est très rare que j'allume mon PC, et si je le fais, je ne fais que le strict minimum, et je coupe ma connexion le plus rapidement possible afin de retourner à mes occupations. Quand on travaille sur PC toute la journée, on n'a pas envie d'encore s'abîmer les yeux le soir en rentrant et surtout pas pendant les vacances.
Je préfère plonger mon nez dans mes bouquins en retard. Le tricot et le crochet attendent bien sagement dans mon sac que le froid revienne. Ils ont d'ailleurs dû m'en vouloir en vacances de rester 2 semaines entières dans leur sac sans que j'y touche une seule fois... La prochaine fois, je ne m'encombrerai plus de laines! C'est déjà la deuxième fois que je me fais avoir!

Trève de bavardage, je vous présente Kyra le Kangourou (Manon ne lui a pas encore trouvé de nom original). Sa naissance a été bien longue (mais j'ai pu le terminer juste à temps pour l'anniversaire de ma poulette). J'ai tellement eu peur que le rembourrage sorte par des petits trous que j'ai serré le plus possible mon crochet. J'ai donc dû m'interrompre à de nombreuses reprises afin d'épargner mes doigts et de limiter les crampes. 3 mois donc pour faire ce petit animal qui semblait si simple et rapide à monter...
J'ai commencé le suivant, un dragon, qui est aussi sur la mauvaise pente question timing, mais dans ce cas, il s'agit clairement de paresse de ma part (je suis toujours plongée dans mes livres) car j'ai bien fait attention de crocheter large cette fois.

DSC08778DSC08786

DSC08785

 

DSC08788

Crocheté en 4,5, Phil Coton 3 Chanvre et Havane, et le blanc: Phil Thalassa écru

Publicité
Commentaires
F
un premier "bébé" le travail est toujours long!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli en tout cas :-)
V
Je reste encore admirative de tes talents et les photos sont trop chouettes ! Vivement que je vois le dragon, l'auras tu fini avant mon porte monnaie??? Oui je pense.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité