Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
30 août 2013

En mode vacances #3

Parce que oui, la rentrée approche à grands pas, mais que non, on ne veut pas déjà oublier les vacances, voici un petit aperçu de nos vacances en famille, dans cette magnifique région qu’est la Provence.
Un peu de visite (Aix-en-Provence, St-Rémy qu’on adore, les Baux, les carrières de lumière, quelques marchés bien sûr pour les bons fruits goûteux et savoureux), beaucoup de farniente à l’ombre de la terrasse (car oui, il faisait chaud !), beaucoup de lecture pour ma part, pas du tout de tricot ou de crochet donc. Un peu de coloriage même avec ma grande fille qui avait le droit d’aller dormir bien plus tard que d’habitude. Le petit frère lui, l’attendait sans bruit dans son petit lit, ses petites voitures bien alignées sur son oreiller… Et puis un peu plus d'assurance pour ma grande fille dans l'eau aussi, à ma plus grande joie! Le petit frère lui, après une semaine, a décidé que non, il n'irais plus dans l'eau... juste dans la petite piscine sur la terrasse... J'ai comme l'impression que ce n'est que partie remise pour les prochaines vacances...
J'adore les marques du bronzage de Manon... et je n'ai pas eu l'occasion de prendre en photo les petits pieds d'Ambroise qui méritaient aussi le détour :-)

DSC08828

DSC08839

DSC08859

DSC08881

DSC08917

DSC08973

DSC08975

DSC09027

DSC09029

DSC09196

DSC09263

DSC09266

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité