Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 septembre 2013

Color Affection

Enfin… 7 mois pour accoucher de ce loooong projet. Bien sûr, je n’ai pas fait que ça pendant ce temps là… Comme dit précédemment, il est vrai aussi que j’ai quelque peu ralenti la cadence de mes projets laine pendant l’été…
Je suis ravie d’avoir terminé ce projet qui devenait un peu "boulet" aussi du coup, à force de ne pas se laisser terminer ! Le fait d’avoir 3 pelotes à gérer en même temps ne rendait pas non plus la tâche aisée, je perdais au moins 10 minutes à chaque reprise du tricot pour démêler le tout. Et lorsque j’ai été proche du but, pendant ce que je pensais être ma dernière ligne, je me suis rendu compte que je n’avais plus de pelote de réserve et que le fil se raccourcissait dangereusement vers la fin.. j’ai donc dû détricoter le dernier rang pour rabattre 1 rang plus tôt l’ouvrage… J’ai donc ENCORE perdu du temps…

Une fois hors de mes aiguilles, j’ai enfin pu voir ce que ça donnait quand le châle était bien étendu… Grosse déception : il était minuscule !! Quoi ??? 7 mois pour CA ??? Mais de qui se moque-t-on ?

J’ai donc pour une fois décidé de le bloquer, et là, bonne nouvelle, il a pris de l’ampleur, et est donc parfait pour bien envelopper les épaules.
Les couleurs sont plutôt estivales je trouve - c'était au départ pour porter en été... je m'y étais prise à l'avance non? en mars??? Ah ben non en fait...

DSC09450

DSC09451

DSC09453
Fil:  Lana Grossa Cool Wool Merino Superfein, fuschia, vert & mauve.
Modèle Color Affection

Publicité
Commentaires
M
C'est un beau modèle qui réserve des surprises au blocage et les couleurs gaies pour le moral...
A
oh quelle patience!! il est très beau et mettra du coup de la gaieté pour l'hiver ;-)
V
En même temps c'est bien tu es en avance sur le printemps prochain....<br /> <br /> Bon, comme je t'ai dit très beau mais à voir sur moi euh pardon sur toi...,biz poupoune<br /> <br /> Virgi
F
un joli châle pour réchauffer en hiver ça marche aussi non?<br /> <br /> <br /> <br /> bisooOOoous
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité