Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

Dirk le Dragon

Je vous présente « didi » le dragon. C’est le nom choisi par Clara, sans même savoir que son 1er prénom était Dirk… Bien vu dis donc !!

Crocheté en double avec du phil coton Cèdre & menthe (pour obtenir un petit effet chiné), rouge «pavot », et Phil Etik «craie ». Deux fois plus grand que son grand frère le kangourou. Encore une fois, ce projet a traîné en longueur car je ne suis pas mono-tâche, j’aime varier les plaisirs et j’avoue ne pas passer toutes mes soirées pendue à mes aiguilles ou mon crochet… Au grand malheur de ma fille qui veut aussi un dragon pour elle, puis une mouche. J’ai déjà commencé la mouche d’ailleurs, mais j’ai vite arrêté car finalement, j’avais plutôt envie de tricoter un peu, un petit pull pour mon fiston, que j’ai un peu délaissé cette semaine car j’ai découvert la série « Revenge » depuis 2 jours, et je ne décolle pas de mon écran du coup, et comme je regarde en VO sous-titrée et que oui, je sais, j’ai quand même besoin des sous-titres. Je n’ai pas encore trouvé le moyen de tricoter/crocheter sans regarder mon ouvrage…

DSC09530
DSC09531
DSC09574
DSC09575

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> je viens de te taguer pour les liebster awards!<br /> <br /> Bien sûr, rien n'est obligatoire, ne réponds que si ça t'amuse.<br /> <br /> Bises, Sandra
P
Qu'il est mignon ce Didi...et j'aime bien son petit nom aussi, pour un Dragon, c'est parfait!
L
Clara adore ce dragon et en plus c'est l'accessoire tendance de cet hiver ;-)
V
Magnifique,je veux les mêmes pourm´endormir!Quel talent
F
clara a bien de la chance!<br /> <br /> <br /> <br /> Revenge, j'ai fini y a pas longtemps la 2è saison.... accroche-toi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité