Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
1 décembre 2013

L'avent

Nous y voilà déjà, le 1er décembre...
Cette année, je m'y suis prise un peu plus en avance pour concocter aux enfants un calendrier de l'avent fait maison.
Je l'avais déjà repéré l'an dernier chez Poulette Magique, et je me suis inspirée - pour ne pas dire que j'ai carrément copié - de En Même Temps.
Manon est ravie, et est bien patiente. En effet, j'ai décidé qu'ils auraient une surprise un jour sur deux... il faut bien partager non?
Ambroise a donc ouvert sa première pochette... et était prêt à en ouvrir d'autres bien sûr... Il a bien fallu lui expliquer qu'on ne pouvait en ouvrir qu'une par jour...
Certaines sont encore vides... il me reste quelques jours pour trouver de quoi faire le bonheur des petits!

DSC09691

DSC09692

DSC09694

DSC09700

DSC09705

Publicité
Commentaires
V
Génial ça donne à fond !Je t'imagine bien calculer pour que ça tombe si bien, belle réussite
S
Trop mignon!<br /> <br /> Les "bons pour", c'est pas mal pour remplir les sachets restants!<br /> <br /> Bel avent à toi et à ta famille.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité