Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
16 janvier 2014

Petit bonheur...

tag-partageur-2


J’ai été taggée par Amélie, une très chouette blogueuse que j’apprécie beaucoup !!  Et j’ai dansé la gigue !!

Je suis à mon tour très touchée par cette nomination. Internet ouvre bien des portes. Je me souviens avoir entendu parler des blogs il y a quelques années, puis un jour, par hasard, j’ai cherché « blog de filles » sur google ! Et depuis, je découvre tous les jours des nouveautés, des personnes qui m’inspirent. J’ai créé ce petit blog il y a maintenant x ans, sans penser avoir un jour des « habituées », et je suis ravie de voir qu’on peut nouer de nouveaux contacts virtuels, mais qui font réellement chaud au cœur.

J’ai le plaisir de nommer les plus grandes bavardes d’ici :
Laurence, Virginie, AnneSophie, Amélie, SourisLiberty, Magali, Rachel

Mince, je n’en ai pas trouvé 10 L Mais ça ne fait rien, ce sont les plus fidèles, et je leur dis un immense merci ! Je sais que j’ai d’autres lectrices super et très discrètes aussi J Merci à elles aussi !

 Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

A vous maintenant !!

Publicité
Commentaires
S
Mission accomplie, j'ai taggé!<br /> <br /> Bises, bon WE.
M
Je suis ravie d'avoir mis en relation ma cousine et ma grande copine sandra dixit souris Liberty. Cela fait des mois que je n'ai pas regardé vos blogs et quelle n'est pas ma surprise de voir que vous correspondez ! Il faudra vous voir en vrai!
S
Merci pour ton tag!<br /> <br /> Je m'y mets dès que j'ai un peu émergé :)<br /> <br /> Bises, à bientôt.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité