Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
14 février 2014

Mouche, mouchelette, mouche, mouchette, moucheron

demain c'est ta fête, toutes les mouches danseront...

Je vous présente Mouchette, la nouvelle amie de Manon. Elle s'est fait attendre à la maison cette mouche... en même temps, la mouche ne fait pas partie de mes insectes préférés - ai-je d'ailleurs un insecte préféré??? je ne pense pas non... Je suis plutôt du genre à sauter au plafond - ou à ne plus bouger, tout dépend de l'insecte - quand l'un d'eux entre dans mon champs de vision...
Mais cette mouche n'est pas une mouche comme les autres. Regardez comme elle est mignonne, avec ses petits yeux tout rond, tout doux, tout mignons. Et ces couleurs... ne sont-elles pas magnifiques?? Bon, ça va, j'arrête de me lancer des fleurs... mais je ne fais que répéter les dires de la maman de Mouchette...

Mouchette1

Mouchette2

Mouchette3

Modèle Lalylala, Buzz, crocheté avec un crochet 4, laine Phildar, Coton 3 Marine, Menthe et Chanvre. Phil Etik Craie pour la tête et les mains.

Publicité
Commentaires
V
J'adore sa photo de profil wafwaf trop beau pour rappel je veux la même car j'ai peur la nuit
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité