Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
11 avril 2014

Nouvelle saison

Nouveaux projets? Vu que je ne tricote/crochète plus beaucoup...
C'était le salon du tissu ce mercredi. Pour une fois, j'avais noté ce qu'il me fallait car je me trouve souvent fort dépourvue devant tant de choix de tissu...

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

J'ai opté pour un tissu assez léger en coton, gris un peu strict/classe que je pourrais accessoiriser de couleurs flashy, pour tenter de me faire une robe, et quelques petits coupons pour faire ... on verra bien, mais je les trouvais tous super mignons :-)

Sinon, j'ai réussi à faire mettre à Ambroise le pull tricoté pour cette hiver... Bon, c'est vrai qu'il est un peu épais. Il ne voulait pas le mettre mais j'ai insisté en lui disant que c'était pour aller jouer dehors...

DSC_0048

Et puis une petite photo de mon activité de mercredi matin, congé pour garder les enfants... j'ai dû rester dans cette position au moins, oooooooh, 2 minutes?? Ca fait 3 jours que j'en suis au même chapitre... j'exagère à peine, je vous assure!
Petites fleurs, vernis flashy (peach daikiri), herbe verte... le bonheur quoi (de courte durée donc, comme je le disais)

DSC_0054

Publicité
Commentaires
V
Donato carrisi!
F
pfff je sais même plus depuis quand je n'ai pas lu un bouquin en entier! marre de relire les mêmes lignes encore et encore :-/<br /> <br /> <br /> <br /> la couture, ça y est? tu as commencé?
S
Ahhh, le pull porté, enfin! Il est magnifique, je le redis (Ambroise, tu as intérêt à le porter;-)).<br /> <br /> Tes coupons sont trop mignons (hou, ces petits hiboux!) et le verni peach daiquiri, c'est pile ce qu'il faut en ce moment!<br /> <br /> Comment ça, tu n'arrives pas à bouquiner plus de 2 minutes le mercredi?!<br /> <br /> Bises.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité