Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 juin 2014

Chouette! Je reviens...

Ohlala, ça fait looooooongtemps!!
Comme je le disais, ma motivation tricotesque m'a quelque peu désertée ces derniers temps...
Ca ne m'empêche nullement de me laisser tenter par des tas de choses présentées sur la blogosphère, comme le dernier Chouette Kit par exemple...
Je commence par le plus facile... les bijoux. En 5 minutes montre en main, me voici propriétaire d'un collier et de deux bracelets. L'un d'eux m'a donné du fil à retordre simplement par la complexité du noeud coulant...
Il me reste juste à couper les longueurs...

Et voici quelques photos prises entre 2-3 cris des enfants qui étaient censés prendre leur bain "sagement" pour me laisser quelques minutes de répis avant leur mise au lit... plus tardive pour le moment en raison de la grande luminosité, de la chaleur...Bref... les voici:

DSC00349

DSC00350

 

DSC00352

DSC00356

Oh, mais ça va, j'ai bien caché les fils qui dépassaient :-)
Et oooh, mais j'suis déjà un peu bronzée! hihi :-) ça y est, c'est l'été!!

Publicité
Commentaires
S
Rooo, je m'étais arrêtée au post sur Disney, je n'avais pas vu que tu étais revenue plus tôt ;-).<br /> <br /> Même combat à la maison, je n'ai pu faire que les bijoux du CK, pas assez de temps pour la couture en ce moment...ils font vraiment leur petit effet, j'adore!<br /> <br /> Bises.
V
Ne pas oublier ma leçon de crochet....on a un ouvrage à commencer pardon terminer..,,,
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité