Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 juin 2014

Ballon rond??

Coupe du Monde oblige, j'ai été "un peu" obligée de regarder les matches de foot... du moins, ceux où les diables étaient de la partie...
Surtout à cause de ma fille, qui a décidé qu'elle était fan... et regarde les matches avec sa revue comprenant toutes les photos des joueurs, histoire de bien voir qui a le ballon, si le joueur est mignon, etc...
C'est aussi la folie des bracelets "élastiques", qu'elle confectionne sans relâche.

Petit résumé en images:

DSC00303
Le p'tit, très concentré...

 

DSC00306

DSC00309

DSC00344
Les tatoos obligatoires sur des enfants très fiers...

DSC00358
Les fameux bracelets...

Et sinon, j'avoue, j'ai sauté en l'air quand les Diables ont marqué hier soir... Quel suspense quand même!

Publicité
Commentaires
V
Manon, message de marraine....Martin fait aussi des bracelets mais que pour son papa. marraine voudrait le même genre de bracelet que Janine, d'avance merci....
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité