Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 juin 2014

Let's go fly a kite...

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de partir une journée "à Paris"… (pour être plus précise, c’était à Disneyland Paris, mais chuuuuut, les enfants ne sont pas au courant… mère indigne…)
Eh bien oui… Une de mes amies (fan d’Eurodisney) dispose d’un pass annuel pour le Parc…et m’a donc fait profiter de ses avantages et de ses connaissances pour faire un "repérage" bien documenté, histoire de pouvoir guider les enfants la prochaine fois qu’on partira en famille…

Tout d’abord, on a eu d’la chance avec le temps, il a fait magnifique… Ensuite, les vacances n’ayant pas encore débuté pour les écoliers, le parc était relativement calme, et nous avons pu déambuler à l’aise dans les différents pays, faire toutes les attractions dont on avait envie, des attractions "de grands" !
Eh oui, à nous Indiana Jones, la Tour de la Terreur, Aérosmith (aaaargh, j’ai cru mourir !) (mais j’ai A-DO-RE) etc…
Les parades (de printemps, des princesses) nous ont bien émues… On reste de grands enfants malgré tout!
Le resto "servi à table", chez Walt, était délicieux, avec vue sur Main Street (on a pu faire les comères)
Et le spectacle Dreams, absolument fabuleux.

Le lendemain matin, mon amie m'a fait découvrir le Starbucks pour le petit déjeuner (ben oui, j'connaissais pas encore!)... miam miam!
On a refait un dernier tour dans une boutique Disney, sans craquer cette fois... (j'avais déjà dévalisé quelques magasins la veille, pour acheter quelques souvenirs aux enfants. Ces cadeaux sont toujours dans leur emballage... J'attends l'anniversaire de Manon pour les sortir... Il me faudra une excuse pour gâter Ambroise par contre... l'abandon de la tétine?? Deal? chantage? :-)

Un tout grand merci à Néna qui m'a fait vivre une super journée, belle parenthèse dans mon petit quotidien.

DSC00086

DSC00103

DSC00111

DSC00123

DSC00202

DSC00114

DSC00233

DSC00264

DSC00271

DSC00288

Publicité
Commentaires
V
Super ! Génial les petits gâteaux Mickey, <br /> <br /> Aerosmith on l'avait déjà fait ensemble, non?<br /> <br /> Starbuck, tu n'as jamais été à celui de Namur ma poule? <br /> <br /> Bourriquet me fait craquer sur ta photo, un petit câlin et viiiiite. <br /> <br /> bravo pour ton repérage mais faut que tu me dises les bons plans!!!
L
ah je me disais que ça faisait longtemps .... Je ne ferais pas de commentaires sur ta destination ;-) Ce sont beon des livres d'autographes que je vois là ? Vous avez couru après les princes ? ;-)
_
:-) pas exagéré DU TOUT!!<br /> <br /> Le goûter, c'était à l'hôtel Disney... Très classe, très très bon!
S
Incroyable, quel grand sens du sacrifice, Disney sans enfants pour faire du repérage ;-)<br /> <br /> T'exagère pas un peu là? En tout cas, quelle chance, tes photos me font rêver...(mmm et la photo du chocolat et gâteaux mickey, c'est chez starbuck?);j' aimerais y retourner (mais ce sera avec enfants...je pense qu'ils me séquestreraient à la maison plutôt que de me laisser partir avec une copine!).
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité